Pantone 2018

Pantone 2018

Chaque année, PANTONE nous donne LA couleur qui donnera la tendance de l'année. Pour 2018, place à la couleur Ultra Violet ! Je vous vois dubitatifs...

Voici donc quelques idées pour la mettre en valeur.

Qui dit couleur de l'année, dit que vous allez la retrouver partout dans le monde de la mode et de la décoration. En effet, PANTONE est une référence pour les créateurs de tout univers.

 

L'ultra violet est une couleur très profonde presque mystique. Elle inspire la simplicité et est très appréciée par les rêveurs. C'est une couleur qui a des vertus apaisantes.

Mais dans la décoration, il faut savoir l'apprivoiser.

 

 

 

A moins que vous n'adoriez le violet, il y a toujours d'autres solutions que de faire un total look violet.

Par exemple : 

 

Pour les personnes qui aiment être dans la tendance. Je vous propose de mélanger un beau décor violet avec du beige neutre et des accessoires en marbre vert très en vogue actuellement. Pour les meubles, préférez du bois clair afin de ne pas saturer de couleurs.

Vous aurez un intérieur très actuel, nature et le violet étant sera mis en valeur en douceur.

 

(c'est mon préféré ! )

Pour ceux qui aiment le style oriental, c'est le moment d'oser!

Le violet se marie très bien avec les couleurs vives telles que le jaune orangé ou encore le rose magenta. Ajoutez des arabesques, des lampes en métal, des meubles clairs et un soupçon de doré et voilà une belle décoration orientale.

Enfin, dans un style contemporain, privilégiez le violet sur les meubles. Restez neutre dans l'ensemble de la pièce et amenez la couleur par touches. Des lampes en béton, du gris bleuté et du bois foncé ajouterons au côté contemporain.

Alors, comment allez vous utiliser l'Ultra violet?

 

A bientôt!

0 commentaires

conseils en décoration d'intérieur, aménagements d'espaces et home staging
pour particuliers et professionnels


Karine Galli décoratrice 68

Nous contacter

 06 50 45 25 07 



Copyright © 2017 - Oeil intérieur - Karine Galli

Membre UFDI - Décoratrice

karinegalli sur Rixheim, FR sur Houzz


Décoratrice Haut Rhin (68) : Mulhouse, Illzach, Rixheim, Habsheim, Sierentz, Saint Louis, Bartenheim, Blotzheim,, Brunstatt,, Lutterbach, Guebwiller, Wattwiller, Wittenheim, Wittelsheim, Cernay, Ensisheim, Ottmarsheim,, Meyenheim, Colmar, , Neuf brisach, Riquewhir, Ribeauvillé .

Décoratrice Bas Rhin (67) : Sélestat, Villé, Benfeld, Kintzheim, Marckolsheim, Obernai, Erstein, Strasbourg, Vendenheim, Schiltigheim